Bleu. Ce sera donc bleu pour ce nouveau défi lancé par Urban Jungle Bloggers. Bleu de ciel, sans nuage dans un soleil radieux. De la couleur étaient les maitres mots de nouveau rendez-vous de juin.
» Color plant pop » – j’avoue que le » pop » m’a donné des ailes, j’ai eu envie de lever le nez de mes ouvrages et de me tourner vers le soleil ! Une recréation colorée mettant en scène un pachyphylum silver moon ( j’adore ce petit nom, entre le pachyderme et un vague souvenir de breakfast at Tiffany’s ) et un ceropegia. Ces deux plantes sont si singulièrement opposées en terme de fonctionnement : l’une semble figée dans le temps et pousse si doucement, tandis que l’autre est perpétuellement entrain de » feuiller » dans tous les sens et de manière effrénée.
Quel bonheur le nom de ces plantes ! Sur le pachyphylum silver moon c’est poétique et rêveur ! Merci pour cet interlude bleu, ça fait du bien. Pleins de bisous
Merci ma petite Déborah ! Le bleu se prête complétement au climat toulousain. des bises
ps : on t’attend :)
elles sont jolies ces petites plantes, particulièrement celle de droite dont j’aime la structure.
Voici l’été tu reprends les summer time?
Moi aussi, je la trouve tellement ronde et généreuse :) je ne crois pas reprendre le summertime cette année, j’ai peur de ne pas arriver à honorer tous nos rendez-vous. beaucoup de changement à venir :)
Adorable tes plantes avec ce joli bleu !! Merci de ta participation avec ce douce #plantcolorpop pour les Urban Jungle Bloggers ! Un bel été à toi et les tiens, Mulot :)
Merci mas’elle Judith, quel plaisir de retrouver ce petit rendez-vous et surtout de prendre le temps de visiter tous ces jolies images du monde entier ! un joli parcours de découverte !
Je crois que je tiens la réponse que je venais chercher… Je comprends, et puis, ça fait tellement de temps que nous nous régalons avec ton défi estival qu’il fallait bien passer, doucement, à autre chose… Je crois que je vais de temps à autre faire des clins d’oeil « summertime » :) Contente pour toi, si les choses bougent bien…
Hello Florence, bien tardivement, je trouve ton message. C’est surtout que j’essaye de me « désintoxiquer » des réseaux sociaux … et donc cela passe par un éloignement de l’ordinateur. Avec mon travail, j’y passe quotidiennement trop de temps … et malheureusement le blog en fait les frais aussi :(
Love it!
Thank you Katrin !
C’est beau!!!