Marque Me – KINTO

Du vert, du blanc, du noir, des pois … un style graphique, une ambiance claire et nette. Du motif et des formes, avec le bois brut du parquet, des voilages en mousseline et beaucoup de lumière !

Et puis, pour les inconditionnels de la vaisselle, la marque japonaise KINTO a enrichi la gamme MugTail – mais si vous savez bien, ces jolies mugs dont l’anse est la queue d’un animal ( lapin, chat, biche …)  ! De nouveaux modèles sont sortis et j’ai eu le plaisir de les découvrir, pour les toulousaines, dans la très jolie boutique « les Saisons du Thé » ! J’ai en ma possession l’écureuil, mais aussi plusieurs modèles de la gamme Recup, tout en transparence et en jeu de double fond de verre ! Pratique et à la fois très visuel, elles sont parties rejoindre ma collection de vaisselles et autres contenants à thé en tout genre !

Mulot_B_à_pois_do_not_copy Mulot_B_kinto_do_not_copy

4 thoughts on “Marque Me – KINTO

    1. Toutes les gammes développées par cette marque sont fabuleuses – beau, design et utile ! Il sont forts ces japonais !

  1. Bonjour, peu on commander ces produits et si oui comment, leur site n’est pas un site marchand et les prix ne sont pas affichés…. Pouvez vous me donner une idée des prix de ses jolis mugs??
    Merci de nous faire découvrir de si jolis objets!

    1. Géraldine, je crois qu’il faut trouver leur revendeur … en ligne chez bird on the wire, je crois et après sur Toulouse, il y a 3 ou 4 adresses. Je ne saurais dire plus, car j’ai la chance d’avoir un revendeur tout prêt de chez moi, qui suit en plus les collections & les gammes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>