Païennes I Collection MUOT Bijoux

Païennes, collection bijoux 2023. Le premier mot, de cette nouvelle histoire à écrire, est Païennes.

Un mot fort, qui vibre et qui résonne comme un écho passé, présent et futur. Un chant intérieur, une force qui viendrait du fond des âges, des bijoux talismans.

Bien sûr comme une évidence, un médiateur, il y a le choix des matières. 

Du cristal pour sa clairvoyance, de l’opaline pour sa douceur, de la cornaline pour sa force, du grenat pour sa profondeur.

Et puis, la nacre, cette matière qui sert de fil rouge entre toutes ces histoires de bijoux qui s’écrivent depuis le commencement. 

Oui, encore une fois, ce sont des bijoux qui racontent des histoires intérieures : Le bleu doux des yeux croisés autrefois. L’ivoire d’une chevelure passée. L’intonation cuivrée et chaude de la voix d’un souvenir. Le rouge velouté de la lignée qui, comme en un lien fort, lie les générations entre elles. 

Il y a aussi l’éclat de l’or, évidemment, comme un halo qui éclaire et qui fait s’illuminer chaque pierre dans son lapidaire. 

Racine, Sophia, Rituel, Sacre, Echo … Autant de mots qui raisonnent comme une prière à soi, intime, païenne et croyante dans un tout, en nous-même. 

Un chant à soi-même, un célébration à soi.

À retrouver, Païennes collection bijoux 2023 sur https://mulotbijoux.com

Le petit + retrouvez régulièrement des bijoux inédits en petites séries et/ou en modèle unique sur instagram.com/mulot_b

Campagne Bijoux Païennes copyright MULOT Bijoux + The Berries and paper 2024

Campagne Bijoux Païennes copyright MULOT Bijoux + The Berries and paper 2024

Campagne Bijoux Païennes copyright MULOT Bijoux + The Berries and paper 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.