Flou. Brumeux. Indécis. Vaporeux. Vague.
Ces derniers jours, j’ai eu l’impression de regarder la vie derrière la fenêtre d’un train lancé à grande vitesse sur les rails. Cette petite ivresse qui vous prend quand parfois le rythme des choses vous échappe.
Passer l’inconfort des premières impressions, il n’est parfois pas si désagréable de se laisser submerger et de laisser toutes les choses se déroulaient à brides abattues. Au fond, comme beaucoup d’entre nous, me sentir débordée me donne l’impression d’être vivante.
Juste ce qu’il faut. Pour voir les choses devant moi, les accomplir et les laisser venir à moi d’elles – même, sans trop prévoir. Faire au jour le jour et relever des yeux vagues sur les heures qui s’étirent.
Encore une fois le thème de » Photo Project » était particulièrement inspirant pour moi. Une semaine à 100 à l’heure où tout s’est échappé pour revenir à la normale, doucement. Il m’a fallu émerger et retrouver le rythme. Et quoi de mieux que de se synchroniser sur les battements du cœur de » l’Atelier » et des filles.
Pour retrouvez les flous artistiques du » Photo Project « , filez sur le blog de Lauriane et découvrez d’autres brumeuses photographiées | L’Atelier . PP#4 © Mulot B. | Bague et médaillon Kara collection METIS 2016
Très jolie bague, parfaitement mise en valeur avec ces couleurs!!
Merci Anne :) je file vous saluer bien vite sur votre blog ! Belle journée.
J’aime toujours autant la poésie de tes images. je t’embrasse
Merci Déborah ! Je suis en amour avec ton petit tuto de plateau ! Je crois que je vais me le tenter … il faut que je trouve juste des bandes de cuir très épais comme le votre !
Comme toujours c’est d’une rare élégance…
rhooo ça c’est drolement gentil ! un petit rayon de soleil pour la journée !
flou chic et contraste, délicat, délicieux.
Merci pour tous ces jolis compliments !
belle usage du flou pour mettre en valeur tes petits trésors tout délicats !
Merci pour ces jolis compliments !
J’ai craqué pour le porte-photo médaillon. Merci à vous !