Photo Project #2

La fulgurance du passage de ces premiers jours de l’année 2016 est incroyable. Et pourtant, une impression de lenteur s’éternise dans la lumière qui décroit au fil des heures.

Le monde semble se figer, recroqueviller sur lui -même à mesure que les températures baissent. L’hiver approche et s’installe dans le fond de l’air et dans la lumière froide des matins en brume. Les toits de Toulouse pâlissent sous le vernis du crachin.

J’entame ce nouveau rendez – vous du challenge  » Photo Projet  » sur le thème   » bois « . Je suis une fille des villes par défaut, battre la campagne et marauder à la récolte comme lorsque j’étais enfant, me manque terriblement parfois.

Il n’empêche que la balade du dimanche s’est transformée en marivaudage au marché et promenade dans la ville rose. Sous une petite pluie glacée et entre 2 nuages gris, quelques courses pour grappiller des légumes & une ou deux branches d’ilex aux fruits mûrs.

Et au retour de cette sortie dominicale, la chaleur d’un café bien chaud et une tasse de thé bien citronnée,  et savourer le ronron chaleureux de la maison. Et se rendre compte de la chance d’avoir un endroit bien à soi.

photo_project_2_copyright_mulotBphoto_project_copyright_mulotB

Pour retrouvez toutes les balades du  » Photo Projet « , filez sur le blog de Lauriane et découvrez de quelles autres manières on se réveille  | Bois . PP#2 © Mulot B.

Commentaires

8 réponses à “Photo Project #2”

  1. Avatar de madame alfred

    Très tactile cette image. Le tout dans un détail.

    1. Avatar de Mulot b.

      Parfois une image fait davantage  » ressentir  » que des mots ! ravie de te lire ici !

  2. Avatar de Flo

    du bois, du thé… ça réchauffe :)

    1. Avatar de Mulot b.

      oui parfait après un tour marché sous une petite pluie fine !

  3. Avatar de Indispensuperflu

    Parenthèse douillette où l’on apprécie son bonheur…

    1. Avatar de Mulot b.

      Oui, il tient parfois dans peu de choses ! il serait tellement bon que l’on se souvienne de cela plus souvent !

  4. Avatar de sew easy

    On sent bien la matière à travers tes photos.
    j’aime leur ambiance.

    1. Avatar de Mulot b.

      Merci Sew Easy :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *