Collection M◎na 2021 . C’est l’histoire d’une collection secrète, de bijoux solaires et d’un dialogue intime entre une femme et le reflet d’elle-même.
C’est ainsi que l’histoire dévoile ce nouvel opus – une collection unique de bijoux sensibles.
Avec ses jeux d’équilibres, entre la pesanteur et la légèreté, entre le symbole et la forme, entre la lumière et l’obscur.
Dans un mouvement pendulaire, les boucles se balancent et reflètent l’or froid de leur dorure, mordu par l’onyx et l’agate aux noirs opaques.
Langage secret, la nature s’invite dans les symboles de la feuille et du fruit rond de la belladone, les billes d’or s’égrènent sur les bagues d’oreilles et les cercles d’eaux dans les joncs, à la forme parfaite, au poignet.
Une collection à découvrir et feuilleter, au travers des images poétiques de Möna Photographie, muse inspirante et inspirée.
Le bijou – icône . Les boucles MONA
Evidemment, incontournables et intemporelles, elles sont à la fois sans âge et terriblement dans l’air du temps. Pleines et déliées, elles jouent sur le tangible, l’équilibre et la structure pour un rendu visuel graphique et moderne.
Une vision d’un bijou quotidien, porté à même la peau 365 jours par an. Un bijou fusionnel en accord parfait avec celle ou celui qui le porte.
Site : Boucles MONA, collection MONA – https://mulotbijoux.com
La photographe – Marine Arbiorio dit MÖNA
Un énorme merci à Marine qui a accepté de répondre au challenge technique que je lui ai imposé – à savoir être modèle et photographe en même temps. Une contrainte largement respectée et relevée. Les images montrent exactement l’atmosphère imaginée, une proximité intime d’un quotidien exclusivement féminin.
Site : http://mona-comphoto.com